Bonsoir...
5 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir...
Je suis heureuse d'être la première a venir vous féliciter et vous encourager de la création de cette team ;)
Je lui souhaite une longue vie ainsi qu'a tous les guerriers et guerrières qui viendront grossir vos rangs ;)
Si je puis ou si nous pouvons vous aider, ce sera avec plaisir
amicalement
coeur
Je lui souhaite une longue vie ainsi qu'a tous les guerriers et guerrières qui viendront grossir vos rangs ;)
Si je puis ou si nous pouvons vous aider, ce sera avec plaisir
amicalement
coeur
coeur- visiteur
Re: Bonsoir...
bonsoir coeur
je suis heureux de t'accueillir dans notre humble demeure, sache que tu es ici chez toi et que toutes tes consommations seront mises sur ma note
je suis heureux de t'accueillir dans notre humble demeure, sache que tu es ici chez toi et que toutes tes consommations seront mises sur ma note
Merci a toi coeur , et comme tu est la 1er a t'inscrire sur notre fofo c'est saya et conso gratuite :D
Longue vie a nos 2 teams
Longue vie a nos 2 teams
typhoon- modérateurs
bonsoir l' ex reine de mouaaaaaaaa qui compte ennormement à mes yeux.............:snif
<treve de plaisanterie merci d' etre passez et boit de tout ton saoul moi aussi je te regale..............
à bientot coeur
<treve de plaisanterie merci d' etre passez et boit de tout ton saoul moi aussi je te regale..............
à bientot coeur
ric le vaillant- Sorcier Shaman
Mes salutations
Bonsoir antho drag ty et ricle je vous faits mes salutations la classe ton site antho impressionné je vous souhaite de prospérer dans votre nouvelle team a bientot ;)
Dadou- Invité
merci dadou et oui on as eu des heures et des heures de travail pour le site mais il est pas encore fini :P
dragon7214- modérateurs
Ta visite me fait énormément plaisir dadou, je te remercie pour tes félicitations, on a fait du mieux que l'on a pu et on espère encore le perfectionner un peu plus.
Boit mon ami, tes consommations sont pour moi.
Boit mon ami, tes consommations sont pour moi.
Je te salut dadou :D ça me fait plaisir que tu passe nous faire un p'tit coucou :)
Allez c'est ma tourner
Allez c'est ma tourner
typhoon- modérateurs
kikouli dsl de na pas être passer que en coup de vent, mais aujourd'hui j'ai pris la peine de m'arrêter et je tien a vous dire que le fofo est magnifique (mais l'ancienne image du haut était plus jolie ^^ bon je sort) et a bientôt
moidu64- Invité
kikikoulinou moidu ça me fait plaisir de te voir allez c'est ma tourner et tu repart pas son avoir tout bu allez c'est la fête repasse quand tu veux moidu
typhoon- modérateurs
trop de moidu tue le moidu XD *ok je sort*
typhoon- modérateurs
Arfff trop de bêtise tue la bêtise XD
typhoon- modérateurs
Page 1 sur 1